the Intergalactic Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

4 participants

Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

Message  MHiver Dim 19 Juil - 21:22

**Dans un pièce aux décors changeants, et à l'ambiance certaine, l'homme était posté là, accueillant chacun des visiteurs. La coutume voulait qu'il demandait toujours aux nouveaux venus d'où ils venaient. Quand aux habitués il leur demandait de nouvelles.

Il était jeune et malvenu dans un endroit avec des tendances aussi dépravées, mais à présent il était un meuble de cette forteresse**

Bienvenue visiteurs !

Dites nous qui vous êtes et ce qui vous a amené ici.

Je me présente, MHiver, 19 ans, ambassadeur de cette alliance et administrateur de ce forum. J'aime les chupa chups, le froid et l'orage. J'apprécie beaucoup tout ce qui touche à l'art aussi.

Je n'aime pas le céleri. Je compte lancer un plan d'éradication inter galactique de cette horreur Wink

Vous prendrez bien quelque chose à boire ou au moins un peu de repos ?!
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Re: Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

Message  leonorigine Dim 19 Juil - 21:42

bonsoir
Mon pseudo est leonorigine pourquoi leonorigine car leon pour resident evil et origine est le second baten kaitos qui est jamais sorti en Europe -_- sinon j'adore les jeux vidéo les mangas les fête et les filles^^ et j'habite dans Yonne a 20 minute de Sens et 1h00 d'auxerre.
J'ai 19 ans, je suis à la recherche de travail jusqu'à fin aout puis en septembre je reprend mes étude.
Dans les mangas j'adore naruto et naruto shippenden (en aminé), nora (manga), love junkies (manga), love & collage (manga), suzuka (manga), full metal alchemist (manga et animé), GTO (animé et peu-être en manga pour voir la suite des animés), sumomomo momomo (manga), change 1 2 3 (manga) Zelda (jeux vidéo et manga), tale of symphonia (jeux vidéo et manga), gears of war 2 (360), starfox (jeux vidéo) et ikki tousen (animé), voila les mangas et les jeux vidéo que j'adore, j'en est peu-etre oublier car je les est plus en tête -_-
Voilà à bientôt sur le forum.
leonorigine
leonorigine

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Sens (Yonne)

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Re: Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

Message  MHiver Dim 19 Juil - 21:44

Ouah y'a un paquet de manga que je connais pas dans le lot =)

Bienvenue
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Casius - seigneur - troubadour de la planete Ines

Message  casius Jeu 23 Juil - 10:47

des claquement métalique se font entendre dans le couloir.
une armure énergétique verte émeraude apparait. le guerrier ne porte pas de casque. son épée bâtarde énergétique croisé dans son dos et son fuseur à la ceinture contraste avec la douceur de son visage
il salut l'assemblée

Chers capitaines,

Notre planète s'ouvre au vol inter galactique depuis peu et je viens solliciter auprès de votre conseil des informations sur les usages et les bonnes pratiques qui on cours dans cette Univers.
j'espère que ma requête aura votre faveur.


Dernière édition par casius le Jeu 23 Juil - 15:17, édité 1 fois
casius
casius

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Re: Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

Message  Flash Mia Jeu 23 Juil - 13:43

Belle histoire casius, il va bien avec notre alliance en plus ^^
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Re: Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

Message  MHiver Jeu 23 Juil - 17:45

Fatigué par une bien longue journée, le jeune homme entra dans la pièce réservée aux visiteurs. Il eut la surprise de croiser Casius. Par la même occasion, il compris que ce dernier avait préféré ne pas RP dans sa candidature. C'était un choix comme un autre. Et bien que MHiver ne le comprenais pas, il revint sur son jugement ... comme d'habitude finalement.
Il détacha son manteau de voyage et s'approcha de l'armure luminescente qui semblait abriter un homme.

<< - Peut être prendras tu un verre pour discuter de tout ça ?! >>

Il attendit alors une réponse, se demandant bien ce que Caisus buvait habituellement.
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, dites nous qui vous êtes =) Empty Re: Visiteurs, dites nous qui vous êtes =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum