the Intergalactic Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

4 participants

Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  Dark_Apple Dim 26 Juil - 13:34

Salut à tous, je suis Darke_Apple, fondateur de l' Skulls Shooters.

Je viens vous passer le bonjours suite à la présence active sur notre forum d'un de vos membres : MHiver.
Celui ci fait bien son travail d'ambassadeur car il serait même plus actif sur notre forum que certains de nos membre ^^

Cependant, j'aimerai avoir des droits d'accès afin de développer les relation avec votre (n'ayant pas nommé d'ambassadeur, je viens me présenter moi même)

Je reste à votre écoute.

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  MHiver Dim 26 Juil - 13:40

Bienvenue sur notre forum cher fondateur des Skulls Shooters.
Nous sommes un forum libre d'accès à tout ceux qui s'y inscrivent, tu as donc déjà accès à nos parties de discussions avec les visiteurs. Cependant, je vais créer un groupe au nom de votre alliance, qui peut être sera utile dans l'avenir.

Je te souhaite une bonne visite Wink
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  Dark_Apple Dim 26 Juil - 13:49

Merci à toi cher petit floodeur et apprenti écrivain de RP ^^

Tu as ton status d'Invité chez nous, mais si vous êtes plusieurs à venir je vous mettrai dans le meme sac Basketball
lol!

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  MHiver Dim 26 Juil - 13:52

Les pauvres, devront ils supporter d'être dans le même groupe que moi? :/ même sur ce forum j'ai tout fait pour éviter de leur imposer ça :/

Quoiqu'il en soit, si tu veux payer un coup à boire, je pense que personne ne t'en voudras ♫
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Présentation DarthFlo

Message  DarthFlo Dim 26 Juil - 15:51

DarthFlo arriva peu de temps après Dark_Apple à l'ambassade des Intergalactic Hunters. Il se positionna à côté de Dark_Apple et attendit que ce dernier ai finit sa présentation. Après que son chef fut assis il laissa une minute de répit puis il se leva à son tour. Il salua la foule d'un geste de la main, puis prit la parole.

"Bonjour à tous, je suis un des officier de la Skulls Shooters, j'accompagne Dark_Apple lors de ces déplacements. Tout d'abord je suis heureux d'être ici aujourd'hui et je voudrais tout d'abord vous remerciez pour votre hospitalité, et tout ces cocktails que vous avez préparés à notre égard sont si délicieux. Bon voilà je crois que ma présentation s'achève, un dernier mot, je trouve votre salle d'ambassade superbe."

Il s'asseya, sirota son cocktail et chuchota à l'oreille de Dark_Apple

"Regarde moi cette salle d'ambassade, elle est splendide on pourrait faire de même chez nous, tu ne trouves pas, toutes ces tapisseries accroché au mur, ces tableaux... C'est Splendide..."
DarthFlo
DarthFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  MHiver Dim 26 Juil - 16:21

MHiver avait été prévenu que DarthFlo, un éminent membres des skulls shooters c'était rendu à l'ambassade. Il avait pris le trajet le plus court pour aller l'accueillir.
Une fois sur place il remarqua d'étranges cocktails et il se demanda depuis quand on préparait des cocktails dans l'ambassade. Il se promis de mettre les choses au clair dans les jours à venir.

Il s'approcha de DarthFlo :


<< - Bienvenue dans notre forum en ce lieu et place qui nous sert d'ambassade. Je suis heureux que l'endroit te plaise !
Je t'invite à te joindre à nous au bar. Je n'y vais pas souvent par manque de temps, mais on y sert d'excellentes boissons, et l'ambiance y est bonne. >>

MHiver demanda alors des nouvelles du peuple de sa planète mère. Il y a peu, un conflit avait failli éclater, MHiver s'inquiétait de la prospérité de ceux qui avaient frolé un grand danger.

[les deux présentations ont été fusionnées pour éviter tout flood ou surplus de messages dans l'ambassade]


Dernière édition par MHiver le Dim 26 Juil - 16:26, édité 1 fois (Raison : explication sur la fusion)
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  Dark_Apple Dim 26 Juil - 17:00

Dark_Apple avait donné pour consigne à son Officier DarthFlo d'écrire son message de présentation à part de façon à garder son identité à part entière. M.Hiver ne l'a pas vu de la sorte... Le chef de la Skulls Shooters, perdu dans l'univers des Intergalactics Hunters cherchait le bar afin de se désaltérer en bourbons fabriqués par ses hôtes de qualité.
C'est dans ce dernier, que vous retrouverez Dark_Apple, non autour d'une bouteille de cidre, mais autour d'une bouteille de Bourbon que vous le rejoindrez et que, suivant son humble modestie, vous paiera un verre.

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  Flash Mia Dim 26 Juil - 17:19

Bienvenu, sur notre forum j'espère qu'ils vous plaira et que nous pourrons faire des affaires, dans les échanges.
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  MHiver Dim 26 Juil - 18:28

MHiver s'excusa d'avoir mla compris ce qu'avait voulu dire Dark_Apple, mais ca ne l'étonna guère. En effet, depuis la première fois qu'il avait discuté ensemble, il y avait eu des quiproquos. Les choses étaient parfois étranges.

<< - Désirez vous que je vous mette à nouveau à des auditoires séparés ? >>
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  DarthFlo Dim 26 Juil - 20:35

DarthFlo prit la parole auprès de MHiver

"Si tu me le permet Dark, je répondrais à ta place"

Sans Attendre sa réponse il enchaîna

"Non ne vous inquiétez pas, ça ne nous embête pas, nous sommes juste des invités c'est vous qui décidez. Cela ne nous dérange pas. Sinon où est ce bar ? J'ai extrêmement soif, j'ai oublié de prendre dans la boisson dans mon chasseur..."
DarthFlo
DarthFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  MHiver Dim 26 Juil - 20:39

<< - Les invités ont tous droit à la parole en ces lieux ! >>

Se tournant d'un quart, il pointa un porte du nez et dit :

<< - Suivez moi, je vais vous montrer le bar, où coulent flood et boissons à flot >>

Esquissant un sourire, il entama la marche et conduisit DarthFlo à bon port.
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  DarthFlo Jeu 6 Aoû - 10:11

Après plusieurs jours de débat avec les membres du Haut Conseil, DarthFlo avait une réponse à fournir auprès de MHiver pour la tentative de pacte entre les deux alliances.
Il arriva par vaisseau et se posa près de la forteresse des Intergalatic Hunters, et essaya de retrouver la salle d'Ambassade. Au Bout d'une vingtaine de minutes il trouva enfin la salle il prit sa place, se leva et annonça la décision de son alliance.


Bonjour messieurs,
L'alliance Skulls Shooters a pris une décision sur le pacte en question. Nous avons donc décidé de commencer par un Pacte de Non-agression et de l'évoluer au fil du temps. Sur-ce j'attends si vous êtes d'accord ou non pour ce pacte.


DarthFlo Se rassit en sirotant un Yoo-ho Chocolat version Hunters un vrai régale
DarthFlo
DarthFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  MHiver Jeu 6 Aoû - 20:49

Content de revoir DarthFlo, MHiver s'approcha pour lui parler. Cependant, il s'arréta à quelques mètres du visiteur en entendant l'information qu'il venait de donner.
MHiver devait bien avouer qu'il avait un peu délaissé ses relations sans nouvelles, car il était débordé par des affaires internes qui prenait tout son temps libre. Aussi il ne su que répondre à l'instant où l'ami de MHiver se tu une paille à la bouche. Bien sur il était plutôt favorable mais il devait en parler avec d'autres. Et puis il voulait reprendre contact avec eux, prendre un peu de bon temps, raviver des liens qu'il n'avait pu entretenir.

S'approchant de DarthFlo :

<< - Cher représentant des skulls shooters, vous me voyez là un peu pris de court et je vous prie de m'en excuser. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de solliciter votre patience quelques temps. J'aimerais connaitre l'avis de mon alliance avant d'aller plus loin. Aussi je repasserai vous voir chez vous.
Bien sur si vous attendez sur place nul doute que vous trouviez une place pour vous loger et nous irions ensemble à la rencontre des votre pour annoncer ce que j'espère être une bonne nouvelle. >>

Il serra la main de DarthFlo et s'éloigna rapidement, il allait faire un saut dans les salles internes mais n'avait pas beaucoup de temps devant lui, pas assez pour discuter ce soir en tout cas.
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées] Empty Re: Présentation des Skulls Shooters [présentations fusionnées]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum