the Intergalactic Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Candidature" de Arisugawa [Aide]

3 participants

Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  Arisugawa Dim 26 Juil - 20:44

Bonjour à vous.

Pour débuter juste une petite faute.
Tout d'abord, ce qui suis est une piste, mais n'est absolument le minimum vital,
A la fin de le phrase tu ne met pas la complète négation. (...n'est absolument pas le...)

Bon à part cela commençons par répondre au questionnaire.


QUESTIONNAIRE

-pseudo IG : ???

-nombre de points : ???

-nombre de planètes : ???

-style de jeu : Mineur

-motivation incitant à venir dans l' : Je souhaite pouvoir vous aidez à titre tamporaire (au lieux que d'aller dans une top 100)

-intérêt porté au forum : Je suis un maniaque des forums, j'aime donner des conseils afin d'améliorer les forums.


EXPLICATION

_Vous allez me dire à juste titre que je n'inscris que très peu d'élément dans mon questionnaire, cela à un réponse simple, je ne souhaite pas que vous puissiez me repérer maintenant.(mon classement ou autre, mais bon si vous le souhaitez réellement je peux vous compléter les blanc, mais étant donner que les points ne sont pas super important cela devrais tout de même aller comme ça)

_Mon but dans cette est comme dit au dessus d'aider des personnes ayant peut-être besoin de conseil ou autre.

_Je cherche une car simplement je n'aime pas jouer tout seul (et je trouve que ça peut être utile de vous aidez), je partirai une fois que j'aurai fini de crée ma propre alliance (3 semaine environ).


DESCRIPTION


Ma présentation IRL

-Prénom : Jonathan

-Age : 17 ans

-Etude : Bac Pro Commerce

-Loisirs : Mangas


EST CE QUE C'EST UNE BLAGUE ?


Ça c'est la question que tout le monde poserai ... Non ce n'est pas une blague, j'ai juste envie si possible d'aider des gens a avancer dans ce jeu.

Arisugawa

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  Flash Mia Dim 26 Juil - 20:58

Arisugawa a écrit:Bonjour à vous.

Pour débuter juste une petite faute.
Tout d'abord, ce qui suis est une piste, mais n'est absolument le minimum vital,
A la fin de le phrase tu ne met pas la complète négation. (...n'est absolument pas le...)

Bon à part cela commençons par répondre au questionnaire.


QUESTIONNAIRE

-pseudo IG : ???

-nombre de points : ???

-nombre de planètes : ???

-style de jeu : Mineur

-motivation incitant à venir dans l' : Je souhaite pouvoir vous aidez à titre tamporaire (au lieux que d'aller dans une top 100)

-intérêt porté au forum : Je suis un maniaque des forums, j'aime donner des conseils afin d'améliorer les forums.


EXPLICATION

_Vous allez me dire à juste titre que je n'inscris que très peu d'élément dans mon questionnaire, cela à un réponse simple, je ne souhaite pas que vous puissiez me repérer maintenant.(mon classement ou autre, mais bon si vous le souhaitez réellement je peux vous compléter les blanc, mais étant donner que les points ne sont pas super important cela devrais tout de même aller comme ça)

_Mon but dans cette est comme dit au dessus d'aider des personnes ayant peut-être besoin de conseil ou autre.

_Je cherche une car simplement je n'aime pas jouer tout seul (et je trouve que ça peut être utile de vous aidez), je partirai une fois que j'aurai fini de crée ma propre alliance (3 semaine environ).


DESCRIPTION


Ma présentation IRL

-Prénom : Jonathan

-Age : 17 ans

-Etude : Bac Pro Commerce

-Loisirs : Mangas


EST CE QUE C'EST UNE BLAGUE ?


Ça c'est la question que tout le monde poserai ... Non ce n'est pas une blague, j'ai juste envie si possible d'aider des gens a avancer dans ce jeu.

Flash revenant de combats un peu partout dans l'univers et épuisé... Après un temps de repos, il décida d'aller voir l'activité qu'il y avait au bureau des recrutements. Il y trouva une candidature plus où moin différente des autres. Un joueur voulant venir pour aider les autres.... Cela se fait rare de nos jours. Flash pris la parole pour dire, ce qu'il en pense :

<<-Pourquoi pas ?! Tant que tout le monde est d'accord. >>

Je comprend ta demande venir dans notre alliance pour aider et après crée la tienne. Nous recherchons des joueurs qui resteront et qui ont les intérets (convivialité, partage, participé au forum, motivation, allé loin ^^).

Voyons l'avis des autres.
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  MHiver Dim 26 Juil - 21:00

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum.

Mon but dans cette est comme dit au dessus
Au milieu de ta phrase tu ne mets pas de mot ;p

J'avoue être très étonné de cette requête, demande, proposition (à vrai dire je ne sais même pas comment la qualifier)
Ne nous en veux as si nous doutons de toi, mais il faut bien avouer que ça fait suspect un type dont on ne connait rien, qui se propose de venir temporairement dans notre . Peut on ou non te faire confiance, voilà une question bien difficile :/

Je pense que des personnes comme toi, bien que rares, existent. Donc je suis enclin à te croire, mais bon.

je partirai une fois que j'aurai fini de crée ma propre (3 semaine environ).
1) pourquoi cela va t'il durer autant de temps ?
2) garderons nous des liens amicaux, ou vas tu disparaitre complètement ?


-intérêt porté au forum : Je suis un maniaque des forums, j'aime donner des conseils afin d'améliorer les forums.
Après, voilà je suis très fortement attiré par ta proposition, mais j'aimerais que nous puissions avoir une certitude.

pseudo IG : ???
s'il te plaît =)

Ben moi jpenche vers un "oui" mais après discussion, et je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

En tout cas, en attendant, je t'invite à venir te ballader sur le reste des parties auxquelles tu as accès.

ps : et moi je vais aller rajouter la négation Wink
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  Arisugawa Dim 26 Juil - 21:06

Alors, à présent que j'ai parler avec MHiver et Flash Mia sur Skype j'édite mon message et répond donc à vos questions :

1) pourquoi cela va t'il durer autant de temps ? Simplement car je souhaite avoir mon compte au top (de mon point de vue) avant de crée mon alliance.
2) garderons nous des liens amicaux, ou vas tu disparaitre complètement ? Evidemment que je compte garder des liens avec vous, sauf si je m'embrouille avec tout le monde ....

Pseudo IG : Mayuri
1.480 (Place 602 sur 15.237) ... j'était classer 450 hier matin mais bon ... étant donner que j'enchaine mes 9 colo ... mes points ne vont que chuter ( je prévoir top 2000 si je gère pas trop )

Merci pour ma "rareté" j'apprécie beaucoup.

Arisugawa

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  Flash Mia Mar 28 Juil - 12:12

Salut, j'attendais ta candidature mais tu ne l'as pas envoié tu attends de mieu connaitre tout le monde ou enfète tu as décidé d'aller dans une autre alliance ?
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  Arisugawa Mar 28 Juil - 14:02

J'attendais que tu me disent de poster ma candidature ... (tu ne ma jamais dit un "oui" pour le recrutement lol)

Bref lol lock le message par un message de fin ça fera plus styler xD
Je poste maintenant même.

Arisugawa

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  MHiver Mar 28 Juil - 16:01

je lock avec style Cool
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" de Arisugawa [Aide] Empty Re: "Candidature" de Arisugawa [Aide]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum