the Intergalactic Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Casius - Candidature

+2
trakiss
casius
6 participants

Aller en bas

Casius - Candidature Empty Casius - Candidature

Message  casius Jeu 23 Juil - 10:35

pseudo IG : Casius
-nombre de points: 149
-nombre de planètes: 1 pour l'instant
-style de jeu: j'y réfléchi
-motivation incitant à venir dans l'alliance:
vous êtes nombreux et votre moyenne de point est proche de mon score. Donc, on a les mêmes problèmes!
En plus, vous avez l'air de vous orienter RolePlay. Ca me botte!
-intérêt porté au forum: j'y vais tout les jours

Expérience précédente : Uni 35 / 850 ieme / 150 000 pts - tjr en cours

Autres jeux : Hordes et Medieval War


Dernière édition par casius le Jeu 23 Juil - 11:01, édité 1 fois
casius
casius

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  trakiss Jeu 23 Juil - 10:52

Tu as deja une autre alliance non ?!

trakiss

Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  casius Jeu 23 Juil - 10:53

J'y suis seul. C'est pour le fun.
casius
casius

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  Skillz Jeu 23 Juil - 10:59

+1 moi jdis
Skillz
Skillz

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : 4:464:11

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  Flash Mia Jeu 23 Juil - 11:36

Quand tu dis c'est pour le fun, tu joues mais tu ne vas pas arrêtés de jouer du jour au l'endemain ? Very Happy
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  casius Jeu 23 Juil - 11:40

C'est le nom de mon alliance sur l'uni 35. J'ai cherché en vain des joueurs qui voulaient me rejoindre donc j'ai changé mon fusil d'épaule et je cherche maintenant une alliance qui pourrait m'accueillir.
casius
casius

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  Flash Mia Jeu 23 Juil - 11:47

Ok, je pense vu que tu es actif sur le forum et que tu cherches une alliance, ca pourrait le faire après il faut que Asulf et MHiver soient d'accord aussi mais je pense que ca va le faire Very Happy
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  MHiver Jeu 23 Juil - 17:40

MHiver intrigué s'avança ...
Il y avait chez lui ce défaut de porter un jugement immédiat sur toutes les personnes qu'il rencontraient, et bien souvent ce jugement devait être révisé. MHiver n'avait aucun talent pour juger les autres.
Il approcha de cet homme qui s'appelait Casius et lui souhaita la bienvenue sur le forum. S'intéressant plus près de à ses informations, des questions plus impertinentes les unes que les autres lui vinrent à l'esprit. Il fit un rapide trie et ne dit finalement rien.

Pourtant quelque chose l'intriguait, Casius disait que le fait que le forum soit orienté RP l'intéressait, mais il n'en faisait rien...Sans doute cela était un jugement trop hâtif, mais si Casius s'intéressait au RP sans y participer au final, devrait on avoir la même réaction face au forum ? il s'y intéresserait mais n'en ferai rien. Un instant MHiver craignait de blesser Casius à travers cette question, mais après tout l but d'un entretient de ce genre c'est d'essayer d'en savoir le plus. Et la réaction de Casius l'intéressait ...


Question 1 : Si le RP t'intéresse, pourquoi ne pas avoir RP ? :/
Question 2 : Vas tu avoir la même réaction avec le forum ?
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  Asulf Jeu 23 Juil - 18:51

Asulf arrivant de nul part ou plutôt émergeant du Ginnungagap s'approcha d'un pas à la fois lourd et discret de cette assemblée.
Écoutant se qui s'y disais ...

Après un moment, il décida à son tour de prendre la parole


Tout d'abord bienvenue à vous seigneur Casius, en ce lieu de vie et de débat,

j'ai cru comprendre dans vos propos que vous vouliez intégrer notre Alliance.
très bien, vous nous dites avoir une expérience ogamienne dans l'univers 35. Excellent.
Concernant le RP, je n'y vois aucuns problèmes ...
Néanmoins, il n'est pas des plus répandu sur le forum, peu de membres s'y osent ou s'y risquent.
Vous risquez d'être déçu dans un futur proche.

De plus, encore un point positif, vous êtes un joueur à la fois actif IG (le plus important) et sur le forum.

Nous allons réfléchir à votre demande ... et vous donner une réponse le plus rapidement possible.

Sur ce, Asulf se retira dans les profondeurs de Ginnungagap.
Asulf
Asulf

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 55
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  casius Jeu 23 Juil - 23:06

Voyant que son offre ne faisait pas l'unanimité, le guerrier repris la parole pour justifier son approche et plus particulièrement pour justifier ces deux communications simultanée qui avaient l'air de troubler certains capitaines...

J'avoue une dualité dans la personnalité des Inesies: d'un coté, nous abordons cette conquête spatiale d'un point de vue que nous décririons comme "romantique".Nous avons parfois l'impression que ce voyage sera autant physique que mystique..
D'un autre, un certain pragmatisme contrastant avec notre notre esprit romanesque nous fait parfois aborder certains sujets de manière cartésienne (certain dirons "abrupte") Mais n'est-ce pas par nos diversités d'approche que nous nous enrichissons ?
Certes, le premier rapport que je vous est transmis détaillait nos compétences d'un point de vue assez technique mais n'est-ce pas aussi une preuve de la volonté de nous investir du point de vue technique, tactique et stratégique dans votre organisation globale et cela de manière transparente ?

Notre avons voulu vous montrer que notre volonté comme notre âme étaient toutes deux en phase dans le choix de cette alliance !

Je me retire pour l'instant pour vous laisser prendre votre décision.


Il salut, remet son casque et s'éloigne.
casius
casius

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  MHiver Ven 24 Juil - 17:41

Sans doute avait il mal été compris, ou sans doute comprenait il mal. Quoiqu'il en soit il ne chercha pas plus loin car les réponses à ses questions lui avaient été fournies.
Il approcha un peu de Casius et dit :

<< - Tu incarnes des valeurs que j'apprécie, tes motivations semblent réelles, et nous avons besoins de joueurs tels que toi pour renforcer la cohésion de notre forum.
A présent, il ne reste plus qu'au fondateur des I.H de décider de ton entrée ou non dans l'alliance. En attendant, si tu n'as pas postulé IG je t'invite à le faire au plus vite, quand à ta la réponse définitive je suppose qu'elle sera rendue dans la journée. >>

MHiver semblait optimiste quand à la suite des événements, mais ayant donné son point de vue, il n'avait plus le contrôle de ce qui arriverai ensuite...
Souhaitant bonne chance à Casius, il se retourna aux autres affaires qui l'attendait. Il lui avait semblé apercevoir un membre des Légions Noires patienter dans l'Ambassade...

MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  Flash Mia Ven 24 Juil - 19:20

Flash rentrant d'une journée chargée en combat, vit un attroupement au bureau de recrutement. Comme il était le fondateur c'était à lui de prendre la décision finale. Il vit que c'était la candidature de Casius qui avait réuni autant de monde, Il décida vu les réponses de ses amis, de parler à Casius :

<< Tu as répondu à nos attentes et comme MHiver l'a fait remarqué, nous avons besoins de joueurs tels que toi. Maintenant c'est à toi de poster ta candidature pour entrer dans notre alliance. >>


Dernière édition par MHiver le Ven 24 Juil - 19:26, édité 1 fois (Raison : orthographe ;))
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  MHiver Sam 25 Juil - 11:35

MHiver se demanda si Casius allait bien. Cela faisait plus de 16h qu'il avait été accepté au sein de l' mais ils n'avaient plus eu de messages de lui.
A chacune de ses visite au Q.G des I.H il était passé par la pièce où Casius s'était présenté, et à chaque fois il s'inquiétait un peu plus.

Si Casius ne revenait pas, c'est qu'il devait être fort occupé, mais être fort occupé est rarement un bon signe ...

Laissant là ses doutes, il se tourna vers les affaires de l'. Il avait du boulot.

[***]

Après plusieurs autres heures, MHiver s'inquiéta et alla donc voir directement ce qu'il se passait. Arrivant dans le système solaire de Casius il vit un champ de débris. Inquiet il envoya immédiatement deux sondes ! Le rapport alors recu fut tout à fait rassurant et il n'arrivait pas à expliquer le champ de débris, mais peu lui importait.
Il se dit qu'il devrait présenter ses excuses à Casius lors de leur prochaine rencontre pour cet "espionnage" sans accord.
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Casius - Candidature Empty Re: Casius - Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum