the Intergalactic Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On boit un coup ou pas ?

+4
Asulf
MHiver
Flash Mia
Dark_Apple
8 participants

Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty On boit un coup ou pas ?

Message  Dark_Apple Dim 26 Juil - 17:02

Salut les enfants.
Si vous avez moins de 18ans, passez votre chemin.
Pour les autres, Dark_Apple paie un coup de Boubon pour ses amis .:I.H:. .
Les .:SS:. lèvent bien haut leur verres ! cheers

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Flash Mia Dim 26 Juil - 17:17

Dark_Apple a écrit:
Si vous avez moins de 18ans, passez votre chemin.

Bon bé flash, tu sors .... king
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Dark_Apple Dim 26 Juil - 17:20

Ouppsss, désolé mec.
Tu peux prendre un panach ou un coca, ya pas de pb. Very Happy

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Flash Mia Dim 26 Juil - 17:23

Le fondateur était un peu déranger de devoir choisir entre deux boissons qui n'était attribué qu'au enfant. Il accepta quand même l'offre du nouveau venu sur le forum, car il ne voulait pas faire un mauvais accueil a ses amis.
Je veux bien un coca alors ... Very Happy
Flash Mia
Flash Mia

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  MHiver Dim 26 Juil - 18:29

MHiver apprécia l'offre.

<< - Auriez vous quelques verres de whisky cachés ? >>
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Dark_Apple Dim 26 Juil - 18:50

L'Administrateur de l' étrangère ne voulant pas rendre ridicule son homologue étant encore mineur d'age ne lui a proposé comme rafraîchissement que lait fraise, biberon ou autres boissons de jouvenceaux.
Un sain brevage de Coca et de Cola fera bien l'affaire pour ces braves guerriers qui ratissent avec ferveur l'univers, recherchant des ressources leur permettant d'agrandir leur misérabe empire.
lol! (humour)


Dernière édition par Dark_Apple le Dim 26 Juil - 18:55, édité 1 fois

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  MHiver Dim 26 Juil - 18:55

et le whisky ?
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Asulf Dim 26 Juil - 19:13

Asulf entra en fracassant la porte d'un coup de pieds magistral et l'a fis voler aux confins de cet univers.
Certains même se demandèrent si elle n'allait pas franchir le seuil même de l'univers et allait s'écraser dans une des pitoyables tavernes du 64.


Regardant tout le monde dans les yeux, Asulf déclara :
c'est pas cette maudite porte, qui ne voulait s'ouvrir, qui allait m'empêcher de boire un coup !!!
en plus, j'ai entendu dire qu'un seigneur était en ce lieu et qu'il avait la politesse de rincer à l'œil.
il m'en faux guère plus, pour qu'il me plaise de le rencontrer.
Où, êtes vous seigneur Dark_Apple.

que l'alcool coule à flot.

Buvons à la santé de nos ami(e)s et à celles de nos ennemi(e)s.
Que leurs vie soient riches en événements.
Asulf
Asulf

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 55
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  MHiver Dim 26 Juil - 20:49

MHiver qui attendait son whisky avait senti de l'air dans son dos, après un grand fracas. Sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer il se tourna vers Asulf et dit :

<< - Y'a plus de whisky je crois ... >>

Il se décida alors à chercher une fichue bouteille par lui même. Il s'apprêta à embarquer sur un vaisseau lorsqu'il reçu un appel de son centre de recherche. Apparement une nouvelle arme aurait fait son apparition dans l'univers 63. Une petite flotte avait complètement été éradiqué par un projectile guère plus grand qu'un homme, d'aspect rectangulaire, et qui, pour certain, ressemblait étrangement à une porte cassée. La nouvelle était alarmante !
Comment cela se pouvait il ...
Qu'était donc devenu l'humanité ...
Se préoccuper d'armes plutôt que de satisfaire de ce qui était vraiment important ... comme une bonne bouteille de whisky !!

Il envoya son équipe scientifique parcourir l'univers à la recherche de l'alcool, prépara ses flottes à une éventuelle guerre et demanda à aux commerçants de réunir les fonds nécessaires pour un éventuel marchandage.

Il revint alors vers ses alcooliques acolyte pour se renseigner sur ce qui était buvable dans les parages.
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  DarthFlo Dim 26 Juil - 21:16

DarthFlo entra dans le bar et s'avança vers son compatriote Dark_Apple

"Dis t'aurais une Vodka Orange pour moi avec deux glaçons j'ai besoin de me rafraichir l'haleine... "

En attendant sa réponse il examina le bar, le bar était en piteux état il se demanda comment il pouvait encore tenir debout, la salle d'ambassade était si belle par rapport à ce taudis... Bon il ne fallait pas se montrer vulgaire, car bon si il pouvait s'en faire des alliés, ils seraient devenus leur premier alliés dans cet univers remplit de pirates embusqués...
DarthFlo
DarthFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Mafioso Dim 26 Juil - 21:41

Mafioso qui etait venu se renseigner de l avancement de son offre commerciale décida d abords de passé par le bar afin de se rafraichir, chose etrange ce bar n avait pas de porte cette dernière semblait avoir été arrachée violemment, il entra et observa la piece principale, le bar etait petit, piteux, sale, les mégots de cigarettes recouvrait le vieux parquet pourri par l humidité, il adorait cet endroit.
Après un bref coup d oeuil il aperçu MHiver et FlashMia assis a une table, saouls comme des cochons qui discutaient de l utilité d un Vaisseau de Bataille pour impressionner les femmes qui fréquentaient les discothèques de la Galaxie 4.
Il esquissa un sourire, évita a un homme ivre de tomber puis s approcha du bar ou il aperçu un barman mal rasé:


<< Hey l affreux ! Tu peux me servir un verre de whisky stp ? >>
Mafioso
Mafioso

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  MHiver Lun 27 Juil - 16:33

Alors qu'il donnait des conseils forts utiles à Flash Mia sur le bruit que devait faire le moteur d'un VB pour piqué la curiosité des femmes, il fut interpellé par le mot "whisky"
Se tournant d'un coup, renversant violemment sa chaise et cassant malencontreusement quelques verres plus ou moins vides, il dit :


<< - On a retrouvé le whisky ?? >>

Il aperçu alors Mafioso, un semblant méfiant. MHiver compris immédiatement :

<< - Tu crois que je suis saoul c'est ça ? Mais tu te trompes !! je suis simplement très énervé par l'absence de whisky dans l'univers !! Je n'ai rien bu et ne boirai rien d'autre avant un verre d'un bon whisky frais . >>

Sur ce, il appela son état major, et passa un savon aux généraux qui n'avaient pas encore trouvé de production de whisky à piller, laissant alors là ses compagnons à leurs discussions.
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Dark_Apple Lun 27 Juil - 16:59

L'affreux, qui si bien dit, n'était pour autre que Dark_Apple... : << Hé l'ami, aide moi à rejoindre ma table et dans ton verre, le whisky coulera >>. Celui ci s'exécuta et rejoignit la table étoffée de victuailles en tout genre. Le Fondateur de l' voisine, qui était déja fort ému senti venir une fatigue immense, tellement immense qu'il pensa qu'on l'avait drogué. Or, l'esprit tellement imbibé par les 40 degrés du saint breuvage, il n'eu pas le temps de réfléchir à ce qu'il y avait eu dans son verre qu'il s'écroula de fatigue et ne parla plus ...

Dark_Apple

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  MHiver Lun 27 Juil - 17:15

<< - devrai je donc déclencher une guerre pour avoir un whisky ou quelqu'un aura l'amabilité de me dire où il se trouve ?? >>

[Rappel sur le RP : on ne fait pas agir les autres !]
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  casius Lun 27 Juil - 17:22

IL passa la porte, il s'était battu. Les marques sur son armure prouver que la bataille avait été rude. Visiblement, il l'avait perdu. Une caisse sous le bras, une épée brisé dans l'autre, il s'approche du bar. D'après les formes apparaissant sur son dos, il faisait partie de l'armée de Casius.Le grade était trop spécifique pour qu'on le comprenne mais vu le nombre de décoration, il était élevé!
"En v'la une qui n'aurons pas!" beugla-t-il!

tous le monde s'approcha de la caisse de bouteille. le guerrier en brandissait une. elle avait un couleur violette. le contenu était indistinct.A l'odeur, cela ressemblait à du carburant de chasseur croisé avec les cristaux d'alcool qu'on utilise dans les recycleurs pour dissoudre le métal...

"Spécial'té de mon bled! On vient d'se faire piller par ces sal'o! mais j'ai pu la sauver! oo a plus de m'ssiles mais au moins on peut s'bourer la gueule! glurps!

C'est ma tournée!
casius
casius

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  leonorigine Lun 27 Juil - 17:29

Leonrorigine rentra dans le bar en courant et en hurlant : "C'EST ICI QU'IL Y A UN COUP A BOIT CAR J'AI DU WHIIII", à se moment là il glissa sur une sorte de flaque d'eau et tomba sur la tête.
A moité sonné, il se releva et pris une chaise qui était juste a coté de lui et il posa c'est fesse.
leonorigine
leonorigine

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Sens (Yonne)

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  MHiver Lun 27 Juil - 17:31

MHiver en pris un verre, malgré qu'il n'ai pas encore eu son verre de whisky - ce qui commençait vraiment à l'agacer - et subit des effets immédiats :
Le goût allait effectivement avec l'odeur, et il semblait fort qu'on goutait là les restes d'un réservoir de chasseur crashé durant la récente bataille D'ailleurs le contenu était chaud. Il eu l'impression de voir leonorigine parler et faire le pitre, mais il n'eut pas le temps d'analyser car, pris de tournis, MHiver tenta vaguement de se raccrocher à ce qu'il y avait de plus proche. Il se trouva qu'il s'agissait des cheveux de ...
MHiver
MHiver
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : [4:406:6]

https://intergalatichunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On boit un coup ou pas ? Empty Re: On boit un coup ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum